ANGELA PRINCIPATO  - Kinésiologue

"J'ai appris à m'écouter pour mieux écouter les autres"

Ma personnalité repose depuis toujours sur la bienveillance que je porte aux besoins et aux émotions des personnes avec qui je partage des moments. J'ai toujours ressentie cette envie d'aider les autres à trouver des solutions, afin qu'ils puissent se sentir mieux dans leur quotidien. C'est cette motivation profonde qui m'a naturellement orientée vers le chemin de l'accompagnement.

Durant mon parcoursj'ai traversé diverses expériences personnelles, certaines plus difficiles que d'autres. Lorsque j'ai envisagé d'avoir un enfant et que l'on m'a annoncé un diagnostique d'endométriose, j'ai compris qu'il me fallait passer par un processus d'acceptation. C'est ainsi que je me suis tournée vers la médecine douce, qui m'a semblé être un accompagnement cohérent dans cette démarche. À travers ces différentes méthodes, j'ai découvert combien la médecine douce pouvait nous aider à retrouver sérénité et lâcher-prise, nous permettant ainsi d'accepter les situations avec plus de recul.

C’est pourquoi, j'ai choisi de devenir kinésiologue afin, d'accompagner et de soutenir les personnes à retrouver un mieux-être intérieur.

J'ai ainsi suivi une formation auprès de l’école de kinésiologie EKTC en région Rhone-Alpes, complétée par des formations qui m'ont permis d'acquérir des méthodes supplémentaires de libérations, telles que la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), l’Emotional Freedom Technique (EFT), l’Art-thérapie, la Visualisation, la Cartographique, les soins énergétiques, les soins Sonores et bien d’autres encore.